L'orchestre Hora de Reghin à Bressuire

Suite à l'invitation du comité Bressuire-Hodac et de l'Ensemble Vocal de Bressuire, le groupe de violons Hora de Reghin (près de Hodac) sera dans le Bocage afin de donner plusieurs concerts de musique traditionnelle roumaine d'une part mais aussi d'accompagner l'EVB sur le Gloria de Vivaldi.

Une date à retenir : le dimanche 1er octobre à Bocapôle à 16 h 30 : concert commun groupe Hora – Ensemble Vocal de Bressuire. Un grand moment musical !

Présentation de Hodac

Avec 6000 habitants, Hodac se situe dans la Région des Mures, blottie dans les forêts de Transylvanie. La Flûte, la Tuica (alcool), le travail du bois et l'élevage sont les principales activités de cette commune.

Aider au développement du village de Hodac, en développant les écoles et les dispensaires. L'aide au développement de l'agrotourisme. Favoriser les échanges scolaires et amicaux.

Président : Michel Morin

Vice-Président : Bruno Cesbron

Trésorière: Hélène Augiron

Secrétaire : Marie-Andrée L'Homedet

Autres membres : Jean-Claude Bordonnat - Christiane Pizon - Alain Piot - Hélène Suire.