skate park de Bressuire
Le Cjeune est un collectif de jeunes investis pour participer au dynamisme de la Ville de Bressuire. Il s’adresse à tous les jeunes de 15 à 30 ans qui souhaitent s’investir sur un projet en cours, ou qui veulent trouver de l’aide pour monter leur propre projet.
 
Le Cjeune lance notamment un appel à tous ceux motivés pour s’investir dans le projet du festival du cinéma et de l’image On s’Fait des Films, pour participer à toute la préparation de ce moment fort. D’autres actions demandent également des volontaires, notamment la webradio –afin de présenter une chronique ou une émission- et la mise en place d’expositions pour les jeunes talents.
 
Pour davantage d’informations, il est possible de se rendre à La Grange, l’espace jeunes situé Place du 5 Mai à Bressuire, ou de contacter le Cjeune par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.